Les États-Unis vous offrent de nombreuses possibilités de voyages pour tous les goûts. Que l’on aime les paysages spectaculaires, les grands parcs nationaux, l’effervescence des grandes villes, les belles plages pour faire du surf, vous trouverez toute une panoplie de choses à faire dans ce pays. Que diriez-vous d’embarquer pour les plus belles villes américaines ?
Des lieux emblématiques
Ils sont nombreux aux États-Unis. Comment ne pas évoquer New York, la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, l’Empire State Building, Central Park et les différents arrondissements de la ville avec Manhattan et le Queens ? Los Angeles est en Californie. On peut croire que l’on se promène sur un plateau de cinéma tant cette ville est imprégnée de séries américaines, de films à succès. Miami est la ville la plus branchée du circuit aux États-Unis. Elle possède des sites naturels magnifiques comme les Everglades, les Keys. San Francisco est sans aucun doute une destination aimée par les vacanciers. Cette ville est célèbre pour son Golden Gate et son ancienne prison fermée en 1963 : Alcatraz.
Impossible de passer à côté
Philadelphie à deux heures de New York offre un contraste entre les rues pavées de la vieille ville et les buildings du quartier d’affaires. Washington avec la Maison-Blanche ainsi que le Mall où Martin Luther King a pris la parole restent une ville emblématique. Chicago, La Nouvelle-Orléans, Honolulu, Portland sont aussi des villes à découvrir aux États-Unis. L’immensité du territoire américain vous prépare à des expériences uniques : désert du Nevada, la route 66. Ce sont des lieux à ne pas manquer. De nombreuses personnes rêvent de parcourir les quatre coins des États-Unis. Le périple peut s’annoncer long et coûteux. Il faut au moins une année pour profiter pleinement de ce pays. Néanmoins, en optant pour une ville mythique, vous pourrez déjà vous faire un aperçu de l’Amérique.